Emmanuelle Truc

Mon chemin vers la naturopathie

Titulaire d’un Master en Droit pharmaceutique (Bac+5), peu de temps de pratique dans la vie active m’a été nécessaire pour réaliser que ce chemin emprunté ne me correspondait pas. Après toutes ces années d’études, j’avais besoin de prendre du recul… Et du recul, j’en ai pris : de l’autre côté de la planète, pendant un an, j’ai sillonné les routes de Nouvelle-Zélande, me nourrisant des rencontres et expériences hors du commun, des petits boulots enrichissants et des paysages à couper le souffle.

De retour en France, mon intérêt pour la naturopathie, présent depuis déjà plusieurs années, s’est précisé au point de mettre tout en oeuvre pour me former dans une école sérieuse et de qualité. Une année de formation, en présentiel, m’a permis de consolider des bases scientifiques en anatomie, physiologie ou encore biologie et de m’ouvrir à différentes approches naturelles et techniques manuelles complémentaires à la médecine moderne.

Aujourd’hui, installée dans ma région natale, je suis heureuse de vous accueillir dans mon cabinet, du lundi au samedi, afin de vous accompagner dans votre démarche active pour votre bien être.

Naturopathe formée par l’école ENA & MNC (Ecole de Naturopathie Appliquée et de Médecine Non Conventionnelle) – Formation 1 an en présentiel.

Membre professionnel de l’OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire)

error: Le contenu est protégé.